Je suis Amandine, j’ai 27 ans et je suis Community Manager depuis plus de 4 ans. Diplômée d’un Master Management Marketing et Communication, j’ai toujours été passionnée par l’univers du digital et c’est au fur et à mesure des mes expériences que j’ai pu me former aux métiers du digital et des médias sociaux.
Grande lectrice de blogs et passionnée par la blogosphère, j’ai vu évoluer ce média et son rôle ainsi que par la suite, tous ceux des réseaux sociaux jusqu’à devenir des leviers stratégiques du développement des marques et des entreprises.
J’ai toujours mis un point d’honneur à faire évoluer les entreprises et les marques de manière identitaire sur les réseaux sociaux en prenant soin de parfaire leur identité que ce soit via le discours textuel ou encore l’identité de celles-ci sur les réseaux sociaux.
Le rôle du community manager est pour moi très important puisqu’il est souvent l’une des premières personnes à qui nous nous adressons lorsque l’on souhaite parler à une marque. C’est aussi à lui qui faire vivre chaque jour les marques/entreprises sur les réseaux sociaux et qui arrive à entrer dans la vie de la communauté.
J’essaie donc de créer ce savant mélange entre la stratégie et le contenu pour atteindre vos objectifs tout en m’adaptant et en apportant à la communauté ce qu’elle recherche et ce qui peut l’intéresser.
N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez échanger avec moi à ce sujet !