Les influenceurs sont des plus en plus puissants et sont devenus indispensables aux stratégies des marques.

Qui sont les influenceurs ? Blogueurs, Instagramers, Youtubers, Snapchateurs … Ce sont ces utilisateurs très suivis qui peuvent avoir un véritable impact et un rôle de conseil auprès de leur large communauté. Ils influencent la consommation et le comportement des autres utilisateurs et potentiellement votre cible.

Stratégie Influenceur

Afin de répondre à des objectifs de développement de marque, développement de communauté, de publicité, de lancement de produits, d’augmentation du chiffre d’affaire, de référencement naturel ou de notoriété, il est possible de vous aider à monter une véritable stratégie.

Cibler – Choisir

Je vous aide à choisir les influenceurs qui correspondent le mieux à votre objectif, votre budget et votre stratégie en vous fournissant une liste d’influenceurs intéressants pour du placement de produit, pour une collaboration etc.

Contacter

Je vous aide à prendre contact avec les influenceurs afin de répondre à vos différents objectifs (événement, placement de produits, notoriété …)

Collaborer

Il existe différents types de collaborations possibles en fonction de vos besoins et de vos objectifs allant de la co-création (co-branding) d’un produit au simple placement de produits sur les médias sociaux, création d’un article pour les blogueur, test produit etc.

Analyser et Surveiller

Lorsque que vous êtes visible, on parle de vous. Je veille à votre e-réputation, je vous aide à surveiller ce que ces influenceurs et la communauté disent de vous. Mais, je vous aide  aussi à analyser les retombées des différentes collaborations avec les influenceurs.